| Hellsoldier dit : Oui mais pour vois il y a toujours mieux ! Je sais pas si vous vous rendez compte que chaques fois qu un groupe "un peu connu" sort un nouveau morceau c est toujours une avalanche de critique dans les commentaires ! On dirait que si c est pas un groupe underground de trash gore grind ben c est forcement de la merde et ca c est typiquement Francais dans le monde du Metal. Fait etre d une sacree mauvaise foi pour penser que ce titre est "affreux". |
| Hellsoldier dit :
Je vais meme pas m embeter a argumenter avec toi, laisse tomber tu es borné. Retourne ecouter du gore grind Hardcore je suis sur que tu trouvera toute l'originalité que tu recherche. |
| trinitaire dit : citation :
Serieux mais il fait ce qu'il veut, il n'a pas dit que c'est de la daube mais qu'il n'aime pas, il y'a beaucoup de monde qui n'aime pas avenged , bou vous êtes tous des vilains incultes vous n'aimez pas le bleu alors que moi j'aime ! quelle mauvaise foi de ne pas aimer le bleu tout de même ! |
| Hellsoldier dit : Je vais meme pas m embeter a argumenter avec toi, laisse tomber tu es borné. Retourne ecouter du gore grind Hardcore je suis sur que tu trouvera toute l'originalité que tu recherche. |
| Hellsoldier dit :
Un morceau juste magnifique, frôlant l'excellence. L'ambiance et lenclip sont juste monstrueux. Erreur de la part de la news en revanche, un nouvel album est bel et bien prévue pour décembre. |
| mycoldlittlecrime dit : Wiki dit que c'est pour demain, mais tu m'as l'air mieux renseigné !
|