Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : "The Stage" dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Octobre 2016 - 08:21:06

Oui mais pour vois il y a toujours mieux ! Je sais pas si vous vous rendez compte que chaques fois qu un groupe "un peu connu" sort un nouveau morceau c est toujours une avalanche de critique dans les commentaires !
On dirait que si c est pas un groupe underground de trash gore grind ben c est forcement de la merde et ca c est typiquement Francais dans le monde du Metal. Fait etre d une sacree mauvaise foi pour penser que ce titre est "affreux".

Mercredi 26 Octobre 2016 - 14:40:07

Mouais.

Personnellement, je n'ai pas trop aimé.

Ceci dit, ça me rassure quand même qu'ils repartent dans cette direction et qu'ils ne décident pas de s'enfoncer dans le sens d'Hail to the King.

EDIT : Hé, finalement, il a pas l'air trop dégeu ce disque!

Mercredi 26 Octobre 2016 - 18:46:28

Personnellement, sans être totalement dingue de ce titre, je le trouve de bonne tenue, et, comme je l'ai dit dans la news, dans la lignée musicale de "City Of Evil", "Avenged Sevenfold" et "Nightmare" (notamment au niveau de l'esthétique du clip).

Sinon, tout le monde a vu que les gens du public avaient été changés en marionnettes, mais avez-vous vu qui étaient celles et ceux qui tiraient les cordes ? (en plus de la mort, qui tire toutes les ficelles, à la fin) Non ? Les deux hommes asiatiques, à gauche et à droite semblent être Xi Jimping (président chinois) et Shinzo Abe (premier ministre japonais), l'homme sans trop de cheveux semble être Vladimir Poutine, et les deux femmes semblent être Theresa May (première ministre britannique) et... Hilary Clinton. Donc soit les membres d'Avenged Sevenfold la considèrent déjà Présidente, soit ils la mettent en adjointe de la Mort pour appeler à voter Trump. Rigolo, en tout cas x)

Et il semblerait que notre Flamby national n'était pas assez effrayant pour faire partie des chefs d'Etats marionnettistes. Ils ont raison, ça aurait pas fait sérieux x)

Jeudi 27 Octobre 2016 - 08:57:08

citation :
Hellsoldier dit :
Oui mais pour vois il y a toujours mieux ! Je sais pas si vous vous rendez compte que chaques fois qu un groupe "un peu connu" sort un nouveau morceau c est toujours une avalanche de critique dans les commentaires !
On dirait que si c est pas un groupe underground de trash gore grind ben c est forcement de la merde et ca c est typiquement Francais dans le monde du Metal. Fait etre d une sacree mauvaise foi pour penser que ce titre est "affreux".

ça c'est de la mauvaise foi. Y a plein de groupes connus, dans un style précis qui sont encensés quand ils sortent un morceaux. Toujours dire amen quand on entend un morceau, c'est complètement débile. Quand tu aimes tout, ben au final tu aimes rien. Après tu manques peut être de culture métal, quand t'a jamais vu aucun film de ta vie, je suis sûr que Twilight ou Suicide Squad ça doit te paraître génial...

Et tu dois pas beaucoup traîner sur des sites autres que français, parce qu'il y a bien plus difficile dans les critiques de sites internatinaux (parler et sortir des banalités comme ça sans connaître, ça aussi c'est de la mauvaise foi).

Jeudi 27 Octobre 2016 - 09:12:20

Je vais meme pas m embeter a argumenter avec toi, laisse tomber tu es borné.
Retourne ecouter du gore grind Hardcore je suis sur que tu trouvera toute l'originalité que tu recherche.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 11:30:18

citation :
Hellsoldier dit :
Retourne ecouter du gore grind Hardcore je suis sur que tu trouvera toute l'originalité que tu recherche.

Serieux mais il fait ce qu'il veut, il n'a pas dit que c'est de la daube mais qu'il n'aime pas, il y'a beaucoup de monde qui n'aime pas avenged , bou vous êtes tous des vilains incultes vous n'aimez pas le bleu alors que moi j'aime ! quelle mauvaise foi de ne pas aimer le bleu tout de même !

Jeudi 27 Octobre 2016 - 15:21:07

citation :
trinitaire dit :

citation :
Hellsoldier dit :

Serieux mais il fait ce qu'il veut, il n'a pas dit que c'est de la daube mais qu'il n'aime pas, il y'a beaucoup de monde qui n'aime pas avenged , bou vous êtes tous des vilains incultes vous n'aimez pas le bleu alors que moi j'aime ! quelle mauvaise foi de ne pas aimer le bleu tout de même !

Carrément ^^
"On est sur un site de partage, mais t'as pas le droit de pas aimer !"

Puis bon...

citation :
Hellsoldier dit :

J'aime pas des masses le Hardcore, et encore moins le gore/grind/truc, mes références c'est Opeth, Arcturus et Ulver
C'est justement ça, j'ai besoin que la musique soit travaillée, originale, surprenante. J'aime pas ces morceaux de Avenged Sevenfold pour la même raison que j'aime pas le grind/hardcore en général

Jeudi 27 Octobre 2016 - 22:02:59

citation :
Hellsoldier dit :
Un morceau juste magnifique, frôlant l'excellence.
L'ambiance et lenclip sont juste monstrueux.
Erreur de la part de la news en revanche, un nouvel album est bel et bien prévue pour décembre.

Wiki dit que c'est pour demain, mais tu m'as l'air mieux renseigné !

Vendredi 28 Octobre 2016 - 10:41:46

citation :
mycoldlittlecrime dit : Wiki dit que c'est pour demain, mais tu m'as l'air mieux renseigné !

C'est apparemment exact. Le groupe l'a annoncé hier sur les réseaux sociaux. L'album "The Stage" sort aujourd'hui, le 28 Octobre 2016

Vendredi 28 Octobre 2016 - 13:38:44

L'album est sorti aujourd'hui et il s'appelle ce THE STAGE. C'est une surprises, pas de promo et concert cette nuit exceptionnel sur leur compte Facebook et ce en 360 degrés. Pour le clip il est génial, nous sommes les pantins des chefs d'etats, eux-mêmes marionnettes du malin, Lucifer, le diable. Description réel de ce qui se passe dans le monde et de ce qui est dans la bible. Concernant la musique THE STAGE est fantastique, beau et émotionnel comme tous l'album. Un must e plus dans une année ahurissante en qualité et quantité.